Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ->
| Fake news | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Fake news
Créé : 19/10/2024 à 13:40:40 - Modifié : 19/10/2024 à 13:43:32
Merci Jemima ^^
Voici pour la relance (spéciale renaissance ^^) : * Comme on le sait Léonard de Vinci était un touche à tout, c'est pourquoi Cesare Borgia l'a employé comme ingénieur militaire. (c'est de cet échange que date beaucoup de ses croquis "d'armes" ) * Les cheveux colorés c'est pas nouveau. à la renaissance la mode existait déjà. Les femmes se poudraient leurs cheveux avec des substances mauves ou se les décolorée avec d'autres ingrédients (ce qui à donné l'expression blond vénitien.) * Le roi de France Charles VIII est mort de la peste durant la première guerre d'Italie à la conquête du royaume de Naples. (ce qui à donné l'expression le mal de Naples, en France et le mal Français, à Naples.) Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2024 à 14:04:02
Coucou par ici
Helena, à mon avis, la proposition fausse concerne la mort de Charles VIII. Il n'est pas mort de la peste, il a juste oublié d'incliner sa royale tête et il s'est cogné le front contre une poutre. Vanitas vanitatum ? C'est quand même bête. la preuve ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2024 à 14:45:53
Exactement Mira (et j'aime beaucoup comment tu l'as décris ^_^ )
Effectivement c'est un pas de bol.. la relance est donc à toi ^^ Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2024 à 15:22:40
Merci Helena
Voici la relance, une petite balade au fil des siècles ✎ Les artisans préhistoriques créaient déjà des contrefaçons ✎ Anne de Bretagne a été mariée trois fois et a été deux fois Reine de France ✎ Lee Miller n'a jamais été mannequin, elle était photographe de guerre ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/10/2024 à 14:13:24
La fake news est le troisième. Lee Miller a été mannequin ET photographe de guerre. (Une personnalité fascinante !)
Preuve 1 / Preuve 2
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2024 à 14:22:36
toutafée
La relance est pour toi Jemima ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/10/2024 à 09:20:08
Merci Mira !!
Et voici aussi une relance un peu particulière. 1. "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", roman écrit par Harper Lee et publié en 1960, a été adapté au cinéma sous le titre français "Du silence et des ombres". 2. "Underground Railroad", publié en 2016, et sixième roman de l'écrivain américain Colson Whitehead, a reçu le Prix Pulitzer de la fiction en 2018. 3. "La Couleur des sentiments", roman de Kathryn Stockett, dont le titre original est "The Help", et publié en 2009, a été adapté au cinéma en 2011 par Tate Taylor.
|||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/10/2024 à 14:53:26 - Modifié : 23/10/2024 à 17:05:25 |
|||||||||
|
|
Créé : 23/10/2024 à 17:15:58
C'est tout bon, Nox !! (Pour tout le monde, si vous n'avez pas lu ces romans, pour moi, ce sont des coups de cœur !)
À toi pour la relance, Nox
|||||||||
|
|
Créé : 23/10/2024 à 17:48:39
Films sur fonds d'Halloween
♥Les Valeurs de la Famille Addams est un film de Barry Sonnenfeld. ♥S.O.S. Fantômes : il y a eu trois films de trois réalisateurs différents. ♥Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar est un film avec Johnny Depp et Javier Bardem. |
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/10/2024 à 19:01:13
Trop bien comme jeu !
Je déclare que la nouvelle sur SOS fantômes est fausse. Car il y a eu 4 réalisateurs différents pour 5 films (dont 1 reboot). Ivan Reitman: 1984, 1989 Jason Reitman: 2021 Gil Kenan: 2024 Paul Feig: 2016 L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
|
|
Créé : 24/10/2024 à 12:45:21
C'est ça Kenneth, à toi !
|
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/10/2024 à 13:40:31
♣ Dans doubles jumelles, doubles problèmes, les sœurs sont en réalité une seule actrice.
♣ Chucky a été inspiré par une poupée se nommant Robert. ♣ Il faut dire 3 fois Beetlejuice pour le faire apparaître. L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2024 à 14:27:57
C'est la première la fake. J'ai vu ce film petite, et c'est les soeurs Olsen qui jouent, donc c'est des jumelles mais bien des 2 actrices distinctes.
Preuve par le casting sur allociné Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/10/2024 à 14:52:24
Exactement !
Quand j'étais petit, je pensais que c'était qu'une seule actrice x) A ton tour ! L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/11/2024 à 15:51:04 - Modifié : 27/11/2024 à 13:24:21
Bonjour à vous ! Voici quelques récompenses pour vos différentes participations.
Je laisse à présent Helena relancer ! Bon jeu à vous. Edit Izora : PDM distribués. |
|||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 16:56:13 - Modifié : 04/11/2024 à 16:58:29
Merci Nausicaa (et super jolie ton vava au passage ^^)
Désolée pour la relance tardive. J'avoue j'avais zappée avec Halloween... Mais je dépose le drapeau blanc, voici donc pour ma relance : * Le drapeau du Népal est le seul au monde à ne pas être rectangulaire. * Le drapeau de l'alaska à était dessiner par le meilleur ami du président de l'époque. * Le drapeau du Danemark est le plus vieux drapeau sans modification encore en circulation. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||||||||
|
|
Créé : 04/11/2024 à 17:35:31
Coucou !
La fake news est la proposition 2 : le drapeau de l'Alaska a été dessiné par un enfant de 13 ans, à la suite d'un concours. Preuve.
|||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 17:48:12
Exactly chère Jemima
c'est bien ça ! A toi la relance Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||||||||
|
|
Créé : 05/11/2024 à 18:51:49
Merci chère Helena
Voici la relance : En ce début du mois de novembre, c'est le moment des prix littéraires ... 1. Le prix Renaudot 2024 a été décerné à Gaël Faye pour son roman "Jacaranda". 2. Quant au prix Goncourt 2024, il a été décerné au journaliste et écrivain Kamel Daoud pour son roman "Houris". 3. En ce qui concerne le prix Femina 2024, il a été décerné à Miguel Bonnefoy pour son roman "Le Rêve du Guépard".
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5